A Propos

Leader français pour les balles de golf re-conditionnées sur internet !


Tous les ans, 450 millions de balles de golf sont perdues sur les parcours de golf dans le monde. Soit, 840 balles de golf perdues à la minute, ou encore 14 balles par seconde !


 

Mais que deviennent toutes nos balles?
Finissent-elles dans l’étang, le sable ou les recoins broussailleux de nos parcours de golf préférés ? Disparaissent-elles par magie au coucher du soleil ? Finissent-elles enterrées ? Pourquoi ne les voit-on pas sur les bords de nos circuits ?


 
 

Eco-ballesdegolf.com, c’est avant tout l’aventure de trois mordus de golf, ayant grandi à côté d’un parcours au sud de la Bretagne, terre de golfeurs.
Dès leurs 10 ans, les trois voisins se retrouvaient sur le parcours de leur commune, tentant bien que mal d’affiner un swing encore hasardeux, mais déjà fort prometteur. A cette époque, beaucoup de balles de golfs se perdaient, dans le bunker, mais surtout dans les obstacles d’eau.
Après des centaines de balles perdues à droite, à gauche, dans l’eau, dans la végétation ou encore le sable, nos trois jeunes golfeurs eurent l’idée d’aller les récupérer, les nettoyer et rejouer avec à la fin de 
chaque partie.


Alors qu’une balle de golf vaut plus d’un euro pièce et qu’un nombre incalculable de balles de golf parsèment les étangs du parcours, il parut évident pour les trois bretons de pouvoir poursuivre leur passion, sans trop dépenser, sans trop polluer, en ramassant les balles usagées, tout simplement...

Vous pouvez retrouver les balles de golf d'occasion ici